Subaru Brossard

9200 boulevard Taschereau
BrossardQuébec
J4X 1C3Canada
Tél.: 450-659-4949
Tél.: 1-866-934-6200
Fax: 450-659-5888

Subaru certifiées à vendre chez Subaru Brossard

Bienvenue à la section des véhicules certifiés de Subaru Brossard! Pour en savoir plus sur le programme de véhicules d'occasion certifiés par Subaru, consultez les sections ci-bas.

Véhicules d'occasion certifiés Subaru

Subaru Rive-Sud, Subaru certifiées par Carproof

Le programme des véhicules d'occasion certifiés de Subaru Rive-Sud offre aux consommateurs la chance d'acquérir la Subaru usagée qui leur plaît sans devoir souffrir les tracas en lien avec l'achat d'un véhicule d'occasion. Les véhicules d'occasion Subaru vendus ou loués par des concessionnaires autorisés ne sont pas tous admissibles au programme de véhicules d'occasion certifiés Subaru. Pour être admissibles au programme de véhicules d'occasion certifiés Subaru, tous les véhicules doivent réussir une inspection exhaustive en 152 points réalisée par un technicien Subaru formé à l'usine et qui a fait l'inspection chez Subaru Rive-Sud. Ainsi, si vous achetez ou louez un véhicule usagé Subaru, obtenez la confirmation de votre concessionnaire Subaru autorisé selon laquelle le véhicule d'occasion est bien un véhicule d'occasion certifié Subaru. Chaque véhicule d'occasion certifié Subaru s'accompagne d'une garantie limitée de véhicule certifié Subaru complète ainsi que d'un privilège d'échange de 10 jours/1 000 km, bénéficie de l'assistance routière et doit faire l'objet d'un rapport d'historique de véhicule CarProof.

C'est tout simplement la meilleure façon de se procurer un véhicule d'occasion Subaru.

  • Sélection exclusive
  • Inspection multipoint
  • Privilège d'échange
  • Garantie limitée sur véhicule certifié
  • Assistance routière
  • Rapport d'historique CarProof

Consultez notre large inventaire de Subaru d'occasion à vendre chez Rive-Sud Subaru

Inspection par des techniciens Subaru Rive-Sud formés à l'usine

Avant d'être admissible au programme des véhicules d'occasion certifiés Subaru, chaque auto ou camion usagé doit réussir une inspection exhaustive en 152 points réalisée par un technicien de Subaru Rive-Sud formé à l'usine, qui veille à ce que le véhicule respecte les critères de qualité élevés de Subaru, à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout travail de réparation ou d'entretien est réalisé avant que le véhicule ne soit considéré comme étant un véhicule d'occasion certifié Subaru, afin que le client ait la certitude d'avoir en main un véhicule sûr, fiable et propre, dont il sera fier. Chez Subaru Rive-Sud, vous avez l'assurance de trouver un véhicule usagé "certifié Subaru".

Subaru Rive-Sud, autos certifiees par Subaru
PDF d'autos Subaru certifie usage a vendre Afficher la liste de contrôle d'inspection [100k]
Privilège d'échange unique de 10 jours/1000 km

La raison d'être du Programme des véhicules d'occasion certifiés Subaru est de rendre l'expérience d'achat d'un véhicule usagé Subaru aussi agréable et rassurante que possible. Cela dit, Subaru Canada Inc. ainsi que Subaru Rive-Sud sont ravis d'offrir aux acheteurs de véhicules d'occasion certifiés Subaru un privilège d'échange unique de 10 jours/1000 km dont pourra se prévaloir ces clients, indépendamment de la raison. Que ce soit une question de préférence de couleur - le bleu rallye au lieu du rouge - ou le choix d'un modèle totalement distinct, le privilège d'échange est en place pour que les clients qui achètent un véhicule d'occasion certifié Subaru obtiennent exactement ce qu'ils veulent.

Admissibilité au privilège d'échange

Tous les véhicules d'occasion certifiés Subaru, à moins de mention contraire, sont admissibles au privilège d'échange si le véhicule est échangé chez le concessionnaire Subaru Rive-Sud dans les dix jours civils suivant la date d'achat ou à l'intérieur des 1 000 premiers kilomètres, le premier des deux scénarios prévalant.

L'acheteur ou le preneur à bail initial du véhicule d'occasion certifié Subaru peut échanger le véhicule admissible contre un autre véhicule d'occasion certifié Subaru de valeur égale ou inférieure, et obtenir un crédit pour la différence, si le prix du véhicule pris en échange est inférieur au prix de vente du véhicule retourné. Si le prix d'achat du véhicule de remplacement est supérieur à la valeur du véhicule retourné, l'acheteur doit payer la différence.

Le véhicule doit demeurer la propriété ou la location de l'acheteur ou du preneur à bail initial du véhicule d'occasion certifié Subaru et doit être retourné chez le concessionnaire Subaru Rive-Sud dans le même état où il a été livré au client, sans dommage ni usure excessive. Une valeur « d'échange » convenue sera indiquée sur votre formulaire de garantie limitée sur véhicule certifié Subaru.

Exclusions du privilège d'échange

Les clients des véhicules d'occasion certifiés Subaru ne peuvent se prévaloir du privilège d'échange :

  • Si le véhicule a été acheté ou loué pour un parc de véhicules.
  • Si le véhicule a servi de véhicule de location, de location journalière, de corbillard, de limousine, de taxi, de chasse-neige ou de livraison.
  • Si le client a déjà échangé un véhicule en vertu du privilège d'échange du programme de véhicules d'occasion certifiés Subaru à l'intérieur d'une période de 12 mois à partir de la date d'échange du véhicule retourné.
  • Si des accessoires du marché secondaire ont été installés sur le véhicule (par ex. radio, système d'alarme, etc.), à moins que l'installation n'ait été effectuée ou mandatée par le concessionnaire Subaru Rive-Sud.
  • Si le véhicule a subi des modifications de structure telles qu'il ne pourrait plus être considéré comme véhicule d'occasion certifié Subaru.
Inspection du véhicule en vertu du privilège d'échange

Tout véhicule d'occasion certifié Subaru échangé en vertu du privilège d'échange du programme de véhicules d'occasion certifiés Subaru sera inspecté par le concessionnaire Subaru Rive-Sud pour déceler les dommages ou l'usure excessive. Si des réparations non garanties d'un montant égal ou supérieur à 300 $ ont été réalisées ou sont nécessaires, le véhicule ne pourra être retourné. Si des réparations non garanties d'un montant inférieur à 300 $ ont été réalisées ou sont nécessaires, le coût des réparations sera déduit du crédit émis pour le véhicule retourné.

Subaru S.U.R. pour les véhicules d'occasion certifiés Subaru

Chaque Subaru est conçue et construite pour donner aux clients la tranquillité d'esprit et leur permettre de rouler en toute sécurité. Mais l'engagement de Subaru Canada à l'endroit de ses clients ne s'arrête pas là, ni non plus pour ses clients qui envisagent un véhicule d'occasion certifié Subaru. Avec le programme novateur Subaru S.U.R., soit le Service d'Urgences Routières, les membres obtiennent non seulement un service d'assistance courtois et rapide en cas d'urgence routière au Canada et aux États-Unis mais bénéficient aussi d'autres avantages visant à leur procurer une expérience hors du commun avec leur Subaru provenant de chez Subaru Rive-Sud.

Qui plus est, le programme Subaru S.U.R. parrainé par Subaru Canada et appuyé par le chef de file en matière d'assistance routière au Canada, soit l'Association canadienne des automobilistes (CAA), est offert sans frais pendant 12 mois avec tous les véhicules d'occasion certifiés Subaru et peut être prolongé à un coût raisonnable. À titre de membre SUBARU S.U.R., vous aurez accès à un numéro sans frais exclusif qui vous donnera accès à plus de 20 000 entrepreneurs en assistance routière et 1000 bureaux de la CAA et de l'AAA (American Automobile Association) à l'échelle du Canada et des États-Unis. Une autre bonne raison pourquoi choisir Subaru Rive-Sud à Greenfield Park !

Subaru Canada est fière d'avoir été le premier constructeur à établir un lien direct avec la CAA, ce qui permet à nos clients de profiter de son niveau d'expérience et de service inégalé. Pour une Subaru usagée, venez nous voir et il nous fera plaisir de vous aider !

© 1994-2017 Auto Expert - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité | |Propulsé par DEALERCITY | English